Un requin marteau charge un Kayakiste en Californie

mac-macCracken-kayak-shark

Dans la série Chuck Norris fait du kayak, voici une vidéo bien stressante d’un pêcheur en kayak qui se fait charger pendant plusieurs minutes par un requin marteau qui cherchait à le faire chavirer. Mark MacCracken fait partie de ces hommes qui, on peut le dire sans détour, disposent de testicules en béton armé, permettant de faire face à une situation effrayante !

La petite virée en kayak de mer aurait pu tourner au drame pour MacCracken qui avait prévu une petite partie de pêche en kayak au large de Santa Barbara en Californie.  Equipé de sa GoPro, Mac a rapidement aperçu un aileron de requin s’approchant de son embarcation puis commencer à frapper la coque de son kayak pour le renverser et déguster son 4 heures.

C’est avec un sang froid que Mac a réussi à éloigner ce requin marteau en frappant à plusieurs reprises l’animal avec sa pagaie. Une vraie bataille s’est alors engagée puisque le requin a poursuivi Mac pendant plusieurs minutes et l’attendait même une fois arrivé au bord !

« Même après avoir atteint le rivage, il faisait des allées et venues comme s’il attendait juste que je revienne à l’eau »

Le résultat est cette vidéo digne d’un scénario catastrophe avec 15 minutes de bataille et de course poursuite avec un requin marteau !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *