Passer une nuit insolite après une journée à la mer

cabanes-dans-les-arbres-pradan-3

Une immersion d’une nuit en famille dans les cabanes dans les arbres de Dihan Evasion, après une journée de randonnée sportive à bord d’un surf ou d’un paddle, en Morbihan, Bretagne, tout en vivant l’expérience d’un camp en pleine nature près de Dihan.

Un séjour au contact de la nature

En quête d’une expérience de vie exceptionnelle en Morbihan, pourquoi ne pas essayer nos locations de vacances en hébergements insolites en Bretagne. Après une journée bien remplie lors d’une balade entre ria d’Etel, rivière Crach et d’Auray et golfe du Morbihan, à vous évader dans un environnement particulièrement dépaysant, à découvrir nos côtes et les rivières du Morbihan sud, avec une sensation de liberté et d’aventure sur l’eau, à bord d’un surf ou d’un SUP, glissez-vous vers la Bretagne écotouriste, celle qui vous fait découvrir le bonheur de fusionner avec la nature elle-même. A deux ou en groupe (amis, famille, etc.), vous serez guidé par un moniteur spécialisé de kite surf pour un moment de glisse parfaitement en équilibre été une activité très sportive, malgré son air calme, et par-dessus tout très convivial puisque vous pouvez continuer à vous divertir, écouter de la musique ou discuter entre vous au cours de la promenade.

Initiation aux sports nautiques

En Bretagne-Morbihan Sud, vous avez aussi la possibilité de vous initier au kitesurf avec une aile de traction et une planche sous les pieds. Rien de tel qu’une journée de découverte en Morbihan pour profiter de ce sport en pleine expansion, associant cerf-volant et glisse, rendant la sensation ressentie encore plus complète et plus fun pour les amateurs de nature et de mer. Pour l’occasion, vous bénéficierez de l’encadrement d’un professionnel du kite pour vous apprendre à manier une aile et profiter d’une belle sensation de glisse sur les incontournables et réputés spots locaux comme Plouharnel, Erdeven, Carnac et autour de la presqu’île de Quiberon.

Grâce à un encadrement professionnel, votre séjour nature et sports sera entièrement sécurisé, tout en vous faisant progresser dans votre sport préféré. Vous allez aussi gagner en autonomie sur des spots parfaitement adaptés aux débutants.

Les cabanes dans les arbres Dihan

Pour une nuit insolite en Morbihan, alliant un séjour nature et sports, vous pouvez combiner votre stage de paddle ou surf avec nos locations de vacances originales.

Cabane dans les arbre - dihan

Les cabanes dans les arbres à Dihan sont conçues pour vous faire vivre ou revivre les plus beaux souvenirs de votre enfance. Qui n’a en effet pas rêvé d’avoir un jour une cabane perchée là haut dans les arbres ? Si comme tant d’autres, vous souhaitez également tester un hébergement insolite, nos cabanes sont faites pour vous ! Figurant parmi les sites les plus sollicités dans le monde, les cabanes dans les arbres à Dihan créent vraiment la surprise pour ses hôtes en les invitant à chaque fois à vivre de nouvelles aventures en solo ou en groupe. Dormir dans des chambres situées à  plusieurs mètres au dessus du sol, profiter d’une vue panoramique sur une nature verdoyante, nos cabanes répondent à toutes les exigences.

Dormir perché dans les arbres, même avec un enfant de bas âge, c’est possible. Après une journée d’initiation au paddle ou au surf en Morbihan, votre cabane vous attend avec tout le matériel de confort nécessaire : chaise, jeux, vaisselle, lit bébé, etc. Vous pouvez également profiter de votre nuit pour initier votre enfant à la vie dans la nature, à lui montrer la prairie, la forêt de pins maritimes ou encore les arbres centenaires sur nos talus bretons.  Les cabanes insolites de Dihan vous promettent un séjour pas comme les autres en Bretagne. Outre les plages, la côte sauvage de Quiberon et le Grand site dunaire, il y a également tant à découvrir du haut de votre cabane dans les arbres.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *