Quel cadeau offrir à un surfeur ?

Sticky Post
Quel cadeau offrir à un surfeur – vagueo 3

En général, il est plus facile d’offrir un cadeau à une personne dont on connaît la passion. Toutefois, ce n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal à offrir à un passionné de surf. Quel meilleur cadeau peut-on offrir à un surfeur à part une planche dont lui seul (peut-être) en connaît les caractéristiques idéales ? Voici quelques idées pour vous inspirer.

La carte cadeau surf

Classique, certes, mais la carte cadeau personnalisée spécial surfeur est un présent qui laisse de jolis souvenirs dans le cœur d’un passionné. C’est le cadeau idéal à offrir pour un petit budget, vous êtes libre de choisir le montant de la recharge. De plus, vous offrez également à un passionné, le plaisir de choisir lui-même son cadeau. Et si vous manquez de temps pour trouver un cadeau, certaines marques proposent d’envoyer une carte cadeau par mail, au dernier moment.

Les accessoires de surf

Les accessoires de surf sont toujours les bienvenus pour faire plaisir à un surfeur. Pour éviter de vous prendre la tête, il suffit de vous rendre dans un magasin spécialisé pour dénicher l’accessoire idéal à offrir. Et le choix ne manque pas : poncho, sac ou bac à combinaison, jeu de dérives, leash ou pad, cagoule, gants et bottillons, housse de voyage ou de transport, cadenas à code, sac-à-dos ou encore des lunettes de soleil.

Les coffrets cadeaux

Offrir un coffret cadeau, c’est échapper à la routine du cadeau unique qui pourrait ne pas plaire au destinataire. Pour composer votre coffret cadeau, vous pouvez demander conseil à un ami surfeur ou un professionnel. Dans un coffret cadeau surf, vous pouvez mettre un peu de tout : une carte cadeau, un sac de transport, de la wax ou un leash. Vous pouvez également partir d’une thématique pour choisir les composants de votre coffret : la couleur préférée, le style ou la marque préférés du destinataire. Ensuite, vous pouvez également choisir d’offrir des gadgets utiles (appareil photo Go Pro, t-shirt branché, livres de surf ou sweat-shirt). 

Les gros cadeaux

Le cadeau ultime qu’on pourrait offrir à un surfeur, c’est une planche. Bien évidemment, un surfeur doit déjà avoir la planche qu’il lui faut pour surfer. Il peut même en avoir plusieurs, selon ses goûts, son style et son niveau. S’aventurer à offrir une planche de surf à un passionné est assez risqué. Mais si votre choix réussit, ce cadeau va assurément vous rapprocher davantage de votre ami(e). Par contre, il faut vraiment connaître un surfeur avant de décider de lui offrir une planche de surf. En outre, il faut également oser y mettre le prix car une bonne planche n’est jamais bon marché. La planche de sur en mousse est le cadeau rêvé de tout surfeur. Si vous avez un budget assez conséquent, c’est le cadeau idéal à offrir à un passionné. De plus, cette planche convient à la fois à un débutant qu’à un surfeur professionnel. Elle est plus sécuritaire, à la fois stylée et design, et surtout particulièrement adaptée à l’initiation au surf.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *