Semaine du Golfe 2017 : Découvrez le Morbihan autrement !

semaine-golfe-2017

Semaine du Golfe 2017 : Découvrez le Morbihan autrement !
5 (100%) 1 vote

Pour une fois sur Vagueo, on ne vous parlera pas de glisse mais plutôt dune belle manifestation qui aura lieu lors de la semaine de l’ascension dans le Morbihan, lieu de résidence de la team. C’est un rituel chaque année pour les Bretons et amoureux de la mer, la Semaine du Golfe propose un rassemblement de voiliers et embarcations de tout âge pour une semaine de fêtes nautiques dans le golfe.

Plus de 4000 marins et des centaines d’embarcations, des plus petites (yoles, avirons), aux plus grandes (voiliers d’exceptions et yacht) se retrouveront donc pour la semaine du Golfe 2017 à partir du 22 mai pour des journées entière de navigation, des soirées de fête dans les 15 ports Morbihannais participants et une grande parade finale le samedi 27 mai !

Des milliers de visiteurs pourront profiter du spectacle depuis la terre, mais aussi depuis la mer, en louant un bateau avec Nautic Sport ou encore depuis les airs avec Hélibreizh, le leader du baptême d’hélicoptère en Bretagne.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir le Golfe du Morbihan jusqu’à la presqu’île de Quiberon avec des formules à partir de 139€ par personne avec possibilité de petit déjeuner, cocktail dînatoire ou déjeunatoire selon le moment de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *