Le Seabob ou scooter sous-marin : le jouet idéal pour l’été

scooter-seabob

Scooter sous-marin, le seabob est sûrement l’appareil tendance à posséder pour les prochaines vacances d’été !

Vous appréciez nager ? Vous pratiquez la plongée ? Vous aimez également les dauphins ? Vous avez déjà pensé un jour pouvoir nager aussi bien qu’eux ? C’est désormais possible en utilisant le seabob, un petit engin sous-marin aux multiples avantages. Kézako ? On vous explique tout dans cet article.

Un gadget à la James Bond

Qui n’a pas encore été bluffé par les gadgets utilisés par l’agent 007 dans ses célèbres films ? Pas vous ? Il est peut-être temps de revoir votre culture cinéma ! En ce qui concerne le seabob, cet appareil mérite de figurer dans la liste des accessoires favoris de James Bond. Doté d’une turbine fonctionnant grâce à un moteur électrique, ce mini scooter sous-marin possède une puissance de 2,5 à 4,5 kW. Cela lui permet d’atteindre jusqu’à 20 km/h sous l’eau en moyenne. Plongez dans les profondeurs et découvrez les richesses des fonds marins !

Sur certains modèles, vous pourrez même trouver un écran LCD résistant aux profondeurs qui indiquera l’heure, la vitesse de l’appareil, mais aussi l’état de la batterie. Vous n’avez qu’à vous pencher à droite ou à gauche pour le conduire et le faire tourner. Il possède des poignées qui vous permettent d’accélérer mais également de freiner : c’est aussi simple qu’une manette de jeu vidéo ! Faites facilement votre choix en comparant les meilleurs scooters sous-marin disponibles sur le marché. Leurs designs sont simples, mais avec d’excellentes finitions qui les rendent encore plus hydrodynamiques. La prise en main est agréable, cette machine vous assurera encore plus de fun lors de vos séances de plongée, en loisirs ou en chasse !

scooter des mers, seabob
photo Istock
Scooter des mers

Une activité aquatique très ludique

Partez à la découverte de la biodiversité marine en utilisant ce scooter aquatique électrique. Vous pourrez naviguer dans l’eau à toute vitesse sans craindre de polluer l’océan. Aussi économique et qu’écologique, le seabob est facile à manier.

Vous êtes un expert de la faune et la flore aquatiques ? Vous souhaitez faire du repérage sur une plus grande distance ? Ce scooter sous-marin est idéal pour vous. Vous pourrez vous déplacer plus longtemps sans vous fatiguer en utilisant cet appareil. Il vous aidera à vous entraîner à faire de l’apnée, des exercices de flottabilité ou à apprendre à nager comme les dauphins.

Le scooter sous-marin, appelé aussi propulseur de plongée sera l’équipement de choix pour les fans de snorkelling. Il pourra accompagner votre tuba, votre masque et vos palmes, voire vos plongées en bouteilles. Descendre à 5 mètres de profondeur pour atteindre une anfractuosité ou une épave ? Ce sera plus rapide avec le seabob ! Optez pour les modèles avec caméra intégrée pour filmer les merveilles sous-marines que vous pourrez découvrir.

Le seabob est le jouet parfait pour vos vacances en famille. Parcourez la mer à pleine vitesse, admirez la richesse des Caraïbes, de la Méditerranée et des spots mythiques de plongée. Vous pourrez même faire des courses de vitesse entre amis si vous avez plusieurs seabob à votre disposition, car les petits comme les grands pourront manœuvrer cet engin avec facilité. Il peut être utilisé aussi bien dans la piscine que dans la mer.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *