Top 3 des accessoires Cabesto pour votre sortie surf !

Si le surf est qualifié d’un sport simpliste, c’est en grande partie parce qu’il ne requiert pas de matériel complexe. Il suffit d’avoir une planche adaptée pour pouvoir dompter les vagues. Toutefois, de nombreux accessoires ont été créés afin d’optimiser le confort des surfeurs et de rendre les séances encore plus agréables. Le site e-commerce Cabesto et ses boutiques font partie des enseignes qui ont investi dans le développement de boutiques destinées aux amateurs de sports de glisse. Une sortie surf prévue ? Voici les accessoires surf que nous avons sélectionner pour vous.

Le poncho

Bien souvent négligé, le poncho est un des accessoires essentiels pour les surfeurs et autres amateurs de sport de glisse. Il est spécialement conçu pour faciliter les changements de tenue avant et après session. Ample, confortable et couvrant, le poncho vous permettra de retirer votre combinaison et d’enfiler vos vêtements en toute simplicité. Il vous protège des regards indiscrets et peut parfaitement substituer la traditionnelle serviette de plage. Le poncho est également un indispensable pour vous protéger du vent et du froid après une session de surf.

Pour choisir le poncho idéal, consultez le site Cabesto et basez-vous sur la composition de la matière. Misez sur un tissu doux, confortable et absorbant.

Le sac de change étanche pour la combinaison

Pensez également à investir dans un sac de change pour transporter votre combinaison de surf. Ce genre d’accessoire peut présenter différentes utilités. Il peut servir de tapis étanche pour se changer après votre session de surf dans de meilleures conditions. Il est étanche et il est également indispensable pour ranger votre combinaison trempée à la sortie de l’eau. Il n’y a rien de plus désagréable que de mouiller et de salir le coffre ou un siège de votre voiture après une session de surf.

Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Misez sur un sac de change facile à transporter et surtout suffisamment étanche pour stocker votre combinaison de surf et autres accessoires après votre session.

La douche solaire

Les spots de surf ne sont pas toujours équipés d’une douche. En effet, certaines plages sont sauvages et ne disposent d’aucune infrastructure pour se rincer après une session. C’est pourquoi il est important de s’équiper d’une douche solaire. Celle-ci vous permettra d’avoir de l’eau propre pour vous rincer à la sortie de l’eau. Vous en aurez également besoin pour vous nettoyer les pieds avant de rentrer dans la voiture. Cela évitera d’éparpiller du sable partout dans votre véhicule. 

La douche solaire est simple d’utilisation. Il suffit de la poser au sol et d’activer le dispositif pour pouvoir l’utiliser. Vous pourrez la transporter partout et en toute facilité. 

Pour choisir le modèle le mieux adapté, pensez à prendre en compte la capacité du réservoir d’eau. Vous devez choisir en fonction du nombre de personnes qui devront s’en servir. Choisissez également un modèle avec un sac de transport pour plus de praticité.

[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *