Croisière Golfe du Morbihan avec Izenah

Ses îlots dispersés dans le Grand Bleu, son climat agréable, ses magnifiques plages coupées du monde, son incroyable patrimoine naturel et ses recoins sauvages font du Golfe du Morbihan un territoire d’exception. Il renferme sans doute les plus beaux paysages du Sud de la Bretagne. Ce cadre idyllique invite à la découverte et à l’évasion ! Avec les croisières Golfe du Morbihan Izenah, partez à l’exploration de l’une des plus belles baies du monde en bateau

La « petite-mer »

Le Golfe du Morbihan s’étend sur près de 12 000 hectares et s’ouvre sur la baie de Quiberon. Pour la petite histoire, le nom « Mor Bihan » signifie « petite mer » dans la langue bretonne. En effet, il s’agit d’une petite mer intérieure rejoignant l’Océan Atlantique par un étroit passage où les courants sont particulièrement violents. 

Le Golfe du Morbihan regroupe un peu moins de 60 îles et îlots. Selon la légende, les eaux du golfe seraient nées des larmes des fées chassées de la forêt enchantée de Brocéliande par les korrigans. Une fois jetées dans l’eau, leurs belles couronnes de fleurs donnèrent naissance aux îles. 

Des formules pour toutes les envies d’exploration du Golfe

Izenah Croisière vous réserve un large choix de formules. À vous de choisir selon vos envies et votre budget. 

Vous pouvez par exemple opter pour une excursion d’une journée entière. Vous partirez à la découverte de la fameuse Île d’Arz et de la célèbre Île aux Moines, des destinations qui font la renommée du Golfe

Vous avez également la possibilité de profiter d’une demi-journée de balade. Vous ferez le tour du Golfe, avec une escale sur l’une des îles. 

Vous n’avez que peu de temps libre ? L’équipe peut vous boucler une promenade des plus agréables autour du Golfe. Au bout de 2 heures, vous serez de retour sur la terre ferme. 

Une croisière pour un événement spécial

Izenah Croisière peut apporter un soupçon de magie dans la célébration de vos événements importants : anniversaire, lune de miel, retrouvailles, etc. Optez pour les formules spéciales comprenant un dîner exceptionnel sur l’Île aux Moines. Vous pourrez également profiter d’animations musicales à bord du bateau tout en admirant un paysage marin hors du commun. Il est tout à fait possible d’offrir une croisière en guise de cadeau ! 

Quoiqu’il en soit, vous pourrez venir pour une expérience en famille, entre amis, en amoureux, entre collègues ou même seul ! 

Quand partir en croisière ? 

Programmez votre séjour dans le Golfe du Morbihan entre les mois d’Avril et de Septembre. Pour être beaucoup plus tranquille, réservez votre bateau de croisière pour la basse saison. Si vous préférez faire de nouvelles rencontres et des vacances plus animées, partez entre les mois de Juillet et d’Août. 

Les bateaux de croisière

Izenah Croisière met à votre disposition des bateaux parfaitement bien entretenus. Ceux-ci sont complètement révisés avant chaque départ afin de veiller à votre sécurité. En plus d’être sécurisés, les bateaux de croisière sont dotés de toutes les commodités dont vous aurez besoin pendant votre petite escapade. 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *